Déménagement: 3 idées de tapis de camping-car DIY pour un rangement pratique du camping-car

Demenagement 3 idees de tapis de camping car DIY pour un
Demenagement-3-idees-de-tapis-de-camping-car-DIY-pour-un

Vous avez acheté votre premier camping-car et vous souhaitez maintenant créer votre propre aire de stationnement pour camping-car. De cette façon, vous pouvez économiser de l’argent et le stocker dans votre propre cour. (Mais assurez-vous de confirmer que votre HOA autorise le stockage de camping-car sur une propriété résidentielle ; sinon, le stockage à la maison ne sera pas une option).

Si vous entreposez déjà votre VR sur une partie non pavée de votre terrain (ou j’y pense)le problème est que votre cour devient détrempée lorsqu’il pleut et vous ne voulez pas courir le risque que votre camping-car reste coincé ou stocké de manière inégale. De plus, votre femme insiste sur le fait qu’il doit être « joli », ce que vous interprétez à juste titre comme cher. Malheureusement, il est hors de question d’embaucher quelqu’un d’autre pour faire le travail.

Vous avez besoin d’idées DIY RV Pad qui ont toujours l’air sympa, alors voici les trois meilleures.

Tapis de stationnement en béton pour camping-car : le tapis de stationnement pour camping-car le plus durable

Photo gracieuseté de RVExpertise.com

Cela ne fait aucun doute. Un tapis de camping-car en béton est le type de tapis de camping-car le plus durable (sans parler du type qui nécessite le moins d’entretien). Une fois coulé et durci, ce tampon restera utilisable pendant des années. Tout ce que vous avez à faire est de le laver sous pression plusieurs fois par an.

Cependant, le béton est un processus à forte intensité de main d’œuvre qui nécessite un équipement spécialisé. et des outils que la plupart des bricoleurs n’ont pas dans leur garage.

Conseil de pro: Si vous construisez une petite plate-forme, vos magasins de rénovation domiciliaire locaux louent des bétonnières. Ces mélangeurs vous permettent de mélanger plus d’un sac à la fois dans un seau de 5 gallons.

Si vous pouvez gérer les inconvénients de l’installation du béton, suivez les étapes ci-dessous :

Étape #1 : Calculez le volume de béton dont vous avez besoin

Le volume est égal à la largeur multipliée par la longueur multipliée par la hauteur (V = L x L x H). Plutôt que de calculer manuellement la superficie qu’ils couvrent et le nombre de personnes dont ils ont besoin, vous pouvez également vérifier le dos des sacs de béton dans votre magasin local.

Conseil de pro : Si vous construisez une grande plateforme, vous pouvez commander votre béton au chantier et demander à un camion de béton de le couler pour vous. (À condition qu’ils puissent conduire dans votre cour.)

Étape n°2 : Encadrez votre bloc-notes

Vous voulez vous assurer qu’il est de niveau et d’équerre. S’il n’est pas de niveau, votre béton peut se fissurer ou couler sur les côtés. Une légère pente sur les bords pour évacuer l’eau est acceptable, mais vous ne voulez pas de bosse au milieu où le béton sera plus fin.

Étape n°3 : Mélanger le béton

Si vous le mélangez vous-même, il est important de le faire efficacement afin de pouvoir versez-le et étalez-le avant qu’il ne commence à prendre.

Étape n°4 : Coulez le béton.

Essayez de l’étaler là où vous versez le béton afin qu’il soit plus facile et plus rapide à étaler. Le verser en zigzag aide ceux qui le diffusent.

Étape n°5 : Étalez le béton.

Maintenant, ayant répandu du béton dans ma jeunesse, je peux vous dire que c’est le travail le plus éreintant que vous ayez jamais fait. Alors suivez mon conseil et ne faites pas cette partie par vous-même.

Invitez l’équipe de football locale à manger des hot-dogs et laissez-les faire.

Étape n°6 : Nivelez le béton.

Utilisez ce qu’on appelle un planche shimmy (le terme technique pour une planche longue qui s’étend sur votre cadre) pour niveler votre dalle et retirer l’excédent de béton. Il suffit de déplacer la planche d’avant en arrière en remplissant les points bas et en lissant les points hauts.

Étape n°7 (la dernière étape) : durcissez le béton.

Selon la taille de votre aire de stationnement pour camping-car, vous devrez peut-être tracer des lignes d’expansion. Ces laissez le béton se dilater en séchant, afin qu’il ne se fissure pas.

Ensuite, vous devrez le laisser durcir ou sécher lentement pour éviter les fissures, ce qui signifie que vous voulez mouiller le béton toutes les quelques heures pendant le premier jour.

Le coût de coulée d’une dalle de béton varie entre 5 $ à 9 $ le pied carré, en fonction de votre région et du type et de la quantité dont vous avez besoin.

Note importante: quand ranger votre VR sur béton, pensez à toujours utiliser vos stabilisateurs et à ne pas mettre vos pneus en contact avec le béton. Les ingrédients qui aident à former le béton peuvent s’infiltrer dans vos pneus et favoriser la pourriture sèche.

Aire de stationnement en gravier : l’option la moins chère

Le gravier, ou roche concassée, est un juste milieu entre la construction d’une toute nouvelle terrasse et le processus fastidieux de coulage d’une dalle de béton. Il a toujours l’air propre et élégant tant que vous le faites correctement et que vous suivez l’entretien.

Nonvous ne pouvez pas simplement jeter du gravier dans votre jardin et l’épandre. Il existe encore un processus, décrit dans les étapes ci-dessous :

Étape n°1 : Nivelez-le et encadrez-le !

Oui, vous devez encore niveler votre sol et encadrer votre aire de stationnement. Mais contrairement à la dalle de béton, ce cadre reste en place et fait office de mur de soutènement pour garder tout votre gravier ensemble, de sorte que vous ayez un bord clairement défini où le gravier s’arrête et où commence la cour.

Étape n°2 : Versez le gravier

Si vous le faites livrer, assurez-vous que le camion-benne peut réellement le vider dans votre châssis. Pas à un endroit à quinze pieds de l’emplacement choisi. Votre dos vous remerciera !

Étape n°3 : épandre le gravier

Contrairement au béton, il n’est pas nécessaire d’être parfait ici. Mettez-le simplement au niveau de vos yeux. Vous pouvez également utiliser une planche shimmy ici si vous êtes perfectionniste, mais ce n’est pas nécessaire.

À 1 à 5 $ le pied carré, le gravier est de loin la solution la plus rentable, mais cela nécessite aussi un certain entretien. Au fil du temps, le gravier s’enfonce dans le sol ou les mauvaises herbes poussent et en dessous… même si vous déposez du tissu paysager. Alors, juste avertissement : préparez-vous à un entretien annuel.

Photos gracieuseté de Faire des choses, c’est génial

Terrasse en bois : la plate-forme de stationnement la plus simple

Avec une dalle en bois pour camping-car, il n’y a pas de béton à couler ni de gravier lourd à étaler. Le plus dur sera de mettre vos fondations à l’équerre et en vous assurant que la structure peut supporter le poids de votre camping-car pendant longtemps, ce qui, en fonction de votre jardinpeut être délicat.

Comme vous pouvez le voir sur la photo gracieuseté de thegoodluckduck.com, les terrasses en bois sont une bonne option lorsque vous disposez d’un espace inégal. Au lieu de le niveler, vous construisez une terrasse sur un sol inégal.

Construire une terrasse ne nécessite aucun outil ou équipement spécialisé, ce qui en fait une proposition facile pour un bricoleur disposant d’outils comme vous.

Voici les étapes à suivre lors de l’installation d’un tapis de camping-car en bois :

Étape n°1 : Planifiez votre espace

Évidemment, vous voulez que votre tapis de camping-car soit suffisamment long et large pour s’adapter à votre camping-car. Mais prenez un moment pour y réfléchir.

Envisagez-vous d’utiliser votre camping-car comme espace supplémentaire pour les invités lorsque votre famille et vos amis viennent chez vous ? Dans ce cas, vous souhaiterez peut-être surdimensionné le coussin pour accueillir certains meubles d’extérieur lorsqu’ils resteront.

Le surdimensionnement du tapis vous donne également plus de marge de manœuvre lorsque vous reculez.

Étape n°2 : nivelez votre fondation

Si les fondations ne sont pas bien posées, votre terrasse ne durera pas. Ensuite, vous devrez revenir dans quelques années et tout reconstruire à nouveau. Épargnez-vous ces tracas. Prenez votre temps et atteignez le niveau.

Étape n°3 : Encadrez votre terrasse

C’est un autre domaine où vous mesurez deux fois et coupez une fois. Notez que si votre cadre n’est pas carré, cela créera des maux de tête sur toute la ligne.

Étape n°4 : Installer la terrasse

Verrouiller et charger! Prenez vos vis et vos planches de terrasse de haute qualité et fixez-les à votre cadre. Si vous avez bien suivi les étapes 2 et 3, cette partie est un jeu d’enfant.

#5 : Scellez la terrasse

Toutes les terrasses n’ont pas besoin d’être scellées. Mais si vous utilisez une terrasse en bois, scellez-la contre l’humiditémême s’il est traité sous pression – donc il a fière allure et dure pendant des années.

En ce qui concerne les dépenses, le coût de construction d’une terrasse en bois est d’environ 5 $ à 20 $ le pied carréen fonction des matériaux utilisés.

Maintenant que vous avez vos idées d’aires de stationnement pour camping-car, comment comptez-vous couverture ton camping-car ?

Résumé

Maintenant, si votre dos vous fait souffrir après avoir lu ceci, je suis tenu par l’honneur de vous dire que il existe une autre option.

Trouvez un endroit sûr pour entreposer votre VR à proximité avec Neighbour.

Neighbour est un marché de stockage peer-to-peer où vous pouvez trouver des options de stockage pour camping-car jusqu’à 50 % moins chères que les options de stockage traditionnelles dans les 50 États. Vous pouvez même trouver des espaces de stockage dans votre propre quartier.

Bibliographie :

Ca déménage classe 104 !.,Le livre .