Déménagement: Comment quitter la maison de vos parents en 9 étapes simples

Demenagement Comment quitter la maison de vos parents en 9
Demenagement-Comment-quitter-la-maison-de-vos-parents-en-9

Quitter la maison de ses parents est une grande étape de la vie (qui s’accompagne d’un nouveau sentiment de liberté). Mais cette nouvelle liberté a un prix, à savoir un longue liste de dépenses et beaucoup de nouveaux facteurs de stress.

Avant même de commencer le processus de déménagement ou de chercher un endroit où vivre, vous devrez tenir compte de votre préparation mentale et financière. Êtes-vous mentalement préparé à cette transition, vos revenus peuvent-ils tout couvrir et votre cote de crédit est-elle en règle ?

Penser à toutes ces choses peut vous faire sentir dépassé et vous paralyser. Cependant, avec une planification minutieuse et des conseils pour déménager, vous serez sur la bonne voie pour créer votre propre vie en un rien de temps !

Étape 1 : Évaluez votre état de préparation

Évaluer votre état de préparation est la première étape pour prendre les commandes. Que pensez-vous de votre rôle ? financièrement responsable pour tout ? Êtes-vous tous les deux mentalement et financièrement prêt pour ce grand saut ?

Selon une enquête Bloomberg sur les jeunes adultes, environ 45 % des 18 à 29 ans aux États-Unis vivent avec leurs parents ou des membres de leur famille. Les limitations financières sont l’une des principales motivations pour vivre à la maison. Vous devrez donc évaluer si votre revenu annuel sera en mesure de suivre vos habitudes de dépenses. (quand tes parents ne paient pas la facture des courses).

Heureusement, vos parents peuvent vous aider à évaluer votre état de préparation, à déterminer votre budget et à planifier le jour de l’emménagement avec vous. Après tout, ils servent à bien plus que de simples dîners gratuits.

Étape 2 : Évaluez vos revenus et créez un plan financier

Un déménagement réussi commence par un plan financier bien planifié, que vous pouvez facilement créer avec quelques modèles gratuits.

Jetez un œil à vos finances personnelles et créez un budget détaillé qui comprend le loyer et tous les frais de subsistance. Ce budget vous aidera à comprendre vos dépenses et à déterminer comment économiser de l’argent lorsque vous naviguez dans des eaux financières imprévues.

Essayez de planifier vos finances afin d’avoir suffisamment d’argent disponible pour des activités amusantes ! Ce n’est pas agréable de devoir refuser des projets avec des amis à cause de contraintes financières.

Voici quelques dépenses à prendre en compte dans votre budget :

  • Le loyer et l’acompte
  • Services publics (électricité, gaz naturel, internet)
  • Faire les courses
  • Frais de copropriété
  • Taxes foncières

La constitution d’un fonds d’urgence est une autre décision financière importante à laquelle vous devriez réfléchir avant de déménager. minimum de 500$ Avoir toujours de l’argent dans ce fonds est généralement une bonne idée en cas de circonstances imprévues.

Comment Neighbor change le stockage

Épargne mensuelle transparente

Les locataires économisent en moyenne 30 à 50 % sur le self-stockage. Aucune augmentation de tarif.

Gardez vos objets à proximité

Des hôtes dans votre quartier signifient que vos affaires sont toujours à proximité.

Le stockage simplifié

Ne vous contentez pas de technologies dépassées et de contrats à long terme. Neighbor vous facilite la tâche.




Étape 3 : Établissez un bon historique de crédit

Un aspect financier essentiel à connaître avant le déménagement est votre cote de créditCe score montre essentiellement votre fiabilité financière.

Avec l’aimable autorisation de la Simmons Bank

Les propriétaires et les prêteurs examineront généralement toujours ce score, car cela les aide à comprendre si vous êtes financièrement responsable. bonne cote de crédit (généralement autour de 700) ouvre également les portes à l’acceptation des prêts, des cartes de crédit et des assurances.

Les employeurs peuvent même consulter votre historique de crédit pour garantir votre identité et empêcher le vol au sein de l’entreprise. Ils ne peuvent pas voir votre score exact, mais le rapport d’historique leur permet de comprendre à quel point vous êtes responsable avec l’argent. Ceci est particulièrement important si votre emploi potentiel implique la gestion de comptes bancaires.

L’établissement d’un historique de crédit commence par paiements ponctuels des cartes de crédit, des prêts étudiants et d’autres dettes. Rester continuellement à jour avec les paiements peut vous aider à augmenter votre cote de crédit, faisant de vous un locataire plus attrayant pour les propriétaires.

Étape 4 : Économisez de l’argent pour les frais de déménagement et de subsistance

Déménager est une épreuve émotionnelle et constitue également une entreprise financière qui nécessite budgétisation minutieuse des frais de déménagement. Qu’il s’agisse de faire appel à une entreprise de déménagement, de verser des dépôts de garantie ou d’acheter de nouveaux meubles, les dépenses peuvent rapidement s’accumuler. Il est donc temps de commencer à économiser pendant que vous êtes encore à la maison et que vous avez moins de factures !

Si vous manquez un peu d’argent, c’est une bonne idée de vendre des articles dont vous n’avez plus besoin. Cela vous aidera à désencombrer votre espace et à ajouter de l’argent à votre fonds de déménagement. Essayez d’utiliser des sites Web comme Poshmark, Craigslist et Facebook Marketplace pour prendre une longueur d’avance !

Voici quelques autres choses que vous pouvez faire :

Des tactiques financières intelligentes et une proactivité dans votre plan de déménagement rendront le processus un peu plus fluide et moins stressant.

Étape 5 : Trouver un logement

Avec une idée de vos finances, l’étape suivante consiste à rechercher votre nouveau logement. Vous voudrez que votre nouvel espace de vie soit un reflet de toimais vous voudrez aussi qu’il soit dans les limites de votre budget.

Voici d’autres aspects essentiels à prendre en compte :

  • La proximité de l’emplacement avec votre lieu de travail ou votre école : Vous voudrez vous assurer d’être à distance de marche de tout ou au moins à proximité des transports en commun si vous n’avez pas de voiture.
  • Options de stationnement si vous avez une voiture ou avez souvent de la compagnie.
  • Les commodités fournies. Vous recherchez un lave-vaisselle ou des options de buanderie sur place ?
  • Le nombre de chambres. Parfois, louer avec des colocataires est plus judicieux et plus abordable.
  • Si le lieu accepte les animaux de compagnie.

Bien que l’excitation de l’indépendance puisse vous orienter vers des propriétés luxueuses, n’oubliez pas de reste ancré dans la réalitéC’est une bonne idée de faire un tour en voiture pour découvrir le quartier, lire les commentaires des locataires actuels ou précédents et lire toutes les conditions du bail.

Étape 6 : Commencez à collecter les articles essentiels pour la maison

Une fois que vous aurez défini vos nouvelles conditions de vie, vous devrez réfléchir à la manière dont vous allez remplir ce nouvel espace.

Un bon point de départ est de commencer par rassembler les éléments de base. Voici quelques éléments à ajouter à votre liste d’achats :

  • Meubles de chambre à coucher comme un cadre de lit, un matelas et une commode.
  • Ustensiles de cuisine comme des assiettes, des tasses et des ustensiles.
  • Une table de cuisine et des chaises pour profiter de vos repas.
  • Canapés et chaises pour votre salon.
  • Torchons de cuisine et serviettes de bain.
  • Tous les objets de décoration intérieure que vous aimez.

Bien que le coût initial de la décoration et de l’ameublement de votre nouveau logement puisse être décourageant, n’oubliez pas ces investissements font partie du mouvement et contribuer à créer un espace de vie confortable.

Étape 7 : Planifiez le déménagement

Maintenant que tous les éléments essentiels de la maison sont sécurisés, vous pouvez vous concentrer sur le processus de déménagement, qui nécessite un timing et une coordination minutieux.

Choisissez la date et l’heure de votre déménagement et respectez-les ! Si vous ne choisissez pas une date de déménagement précise, les choses peuvent sembler très désorganisées et ajouter au stress.

Vous voudrez également déterminer si vous souhaitez utiliser un entreprise de déménagement professionnelle ou déménagez tout vous-même avec l’aide de vos amis et de votre famille. Cette décision dépend souvent de votre budget et du poids de tous vos biens.

Lors de l’emballage, un bon point de départ est de séparer tous vos biens en essentiels et non essentiels. Tout ce qui n’est pas essentiel peut rester chez vos parents, ou vous pouvez utiliser Neighbor, une place de marché de stockage en libre-service peer-to-peer, pour garder vos affaires en sécurité.

Si vous avez besoin d’aide, une liste de contrôle de déménagement peut atténuer le stress et vous donner un guide visuel de vos prochaines étapes.

Étape 8 : Configurer de nouveaux services et utilitaires

Vous aurez besoin de vos services publics le jour de votre emménagement, c’est donc une bonne idée de planifier les transferts de services publics avant à votre emménagement date pour éviter tout problème. Installez les services suivants quelques jours avant d’emménager :

  • Électricité
  • Eau
  • Internet
  • Assurance locataire (non obligatoire, mais recommandée pour protéger vos biens)
  • Assurance auto et assurance santé (si vous n’avez pas déjà souscrit à votre propre assurance)

Le fait de prendre en charge vos services publics et vos services avant de déménager vous soulagera du stress et vous permettra de vous concentrer sur le processus de déménagement.

Étape 9 : Changez votre adresse

Une chose que les gens oublient souvent lorsqu’ils déménagent est changer d’adressece qui est important pour les factures et les livraisons. Vous pouvez mettre à jour complètement votre nouvelle adresse en procédant comme suit :

  • Changer d’adresse auprès de la poste
  • Informer les entreprises concernées
    • L’Internal Revenue Service (IRS)
    • Le Département des véhicules à moteur (DMV) pour votre permis et votre immatriculation
    • L’administration de la sécurité sociale (SSA)
    • Vos banques et assurances
    • Vos fournisseurs de téléphonie et de câble
  • Mise à jour de votre inscription électorale

Vous devez également mettre à jour votre adresse sur tous les comptes d’abonnement dont vous pourriez disposer pour éviter tout problème de paiement.

Réflexions finales

Lorsque vous décidez de quitter le nid familial, l’une des tâches les plus intimidantes est de déménager et de stocker tous vos biens. C’est particulièrement vrai si vous emménagez dans un petit appartement avec un espace limité.

Heureusement, vous pouvez utiliser Neighbor, un marché peer-to-peer rentable. Avec l’aide de cette place de marché, vous trouverez des espaces de stockage en libre-service partout les 50 états avec des prix qui sont 50% de moins que les options de stockage traditionnelles.

Questions fréquemment posées

Combien dois-je économiser avant de déménager ?

En règle générale, il est judicieux d’avoir environ six mois de loyer disponible sur votre compte bancaire en cas d’urgence. Vous devriez essayer d’économiser quelques centaines de dollars supplémentaires pour les frais de déménagement également.

Est-il nécessaire d’avoir un emploi stable avant de déménager ?

Un emploi stable avec un revenu qui couvre le loyer et les besoins essentiels Il est essentiel de savoir comment vivre seul. Sans revenu stable, vous risquez de prendre du retard dans vos paiements, ce qui peut conduire à une expulsion.

Publications sur le même objet:

Guide de capacité professionnelle 2022.,(Disponible) .