Déménagement: 5 idées créatives d’intérieur de transporteur de jouets pour le relooking ultime d’un camping-car

Demenagement 5 idees creatives dinterieur de transporteur de jouets pour 679x1024 1
Demenagement-5-idees-creatives-dinterieur-de-transporteur-de-jouets-pour

Vous possédez votre transporteur de jouets depuis des années. Il transporte des motos tout-terrain, des VTT, des motos et bien plus encore. Il abrite des années de vacances en famille lorsque les enfants étaient encore à la maison. Mais maintenant, les enfants ont tous grandi avec des familles et leur propre camping-car.

De nos jours, les jouets que vous transportez ne nécessitent pas de garage séparé. En fait, la majeure partie de cet espace est désormais inutilisée. Et vous aimeriez trouver un moyen de lui redonner un but.

Ce dont vous avez besoin, ce sont des idées créatives d’intérieur de transporteur de jouets qui peuvent transformer votre garage sous-utilisé en un intérieur de transporteur de jouets révolutionné, adapté à votre style de vie.

Rénovation de votre transporteur de jouets : du stockage à…

Imaginez votre garage de transport de jouets. Imaginez-le maintenant comme un espace de vie supplémentaire, un sanctuaire ou même un espace de bureau personnalisé. La zone du garage contient un potentiel inexploitéattendant d’être transformé d’un simple rangement en un espace de vie polyvalent.

Et vous n’êtes pas obligé de renoncer à la fonctionnalité de votre garage pour créer ce nouvel espace. Vous pouvez plutôt transformer votre garage en espace aménageable.

  1. Trouvez un plan fonctionnel : Tenez compte de votre style de vie. Quel espace vous serait le plus utile ? Un bureau? Un bar divertissant ? Salle de théâtre ? Concevez maintenant l’aménagement de votre garage en gardant cela à l’esprit.
  2. Utilisez du mobilier modulable : Cela vous permet de réorganiser et d’adapter facilement votre espace de sa nouvelle vocation à un garage lorsque vous en avez besoin.
  3. Intégrez des solutions de stockage innovantes : Peut-être que vous ne transportez plus de gros jouets, mais je parie que vous avez toujours du matériel qui a besoin d’une maison. Des rangements innovants, comme des sièges qui servent également de rangement, évitent que votre nouvel espace ne soit encombré.
  4. Poids du meuble : Gardez à l’esprit le poids de vos meubles pour vous assurer qu’ils conviennent à votre camping-car.

En comprenant ces facteurs, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre espace de garage supplémentaire et créer un espace polyvalent et fonctionnel.

Idée n°1 : Complétez votre cuisine avec une buvette

    La cuisine est le cœur de toute maison, mais lorsque vous avez de la compagnie, vous voulez pouvoir recevoir sans gêner le cuisinier. Donc, complétez votre cuisine avec une buvette.

    Tu peux ajoutez un comptoir de style cuisine avec son propre évier, machine à glaçons et réfrigérateur à boissons. Les armoires suspendues peuvent compléter le look et servir de rangement supplémentaire dans le garde-manger.

    Des espaces comme celui-ci sont parfaits pour se divertir mais ne prennent pas beaucoup de place. Vous pouvez donc toujours utiliser votre garage comme prévu.

    Pour une petite inspiration de design, découvrez ce bar à boissons DIY.

    Image gracieuseté de At Home with The Barkers

    Comment Neighbour change le stockage

    Des économies mensuelles transparentes

    Les locataires économisent en moyenne 30 à 50 % sur l’entreposage de leur camping-car. Pas de hausse des taux.

    Gardez votre camping-car à proximité

    Les hôtes de votre quartier signifient que votre camping-car est toujours à proximité.

    Le stockage simplifié

    Ne vous contentez pas d’une technologie de l’âge de pierre et de contrats à long terme. Le voisin facilite les choses.




    Idée n°2 : créer une chambre d’amis

    Transformer votre garage de transport de jouets en chambre supplémentaire peut changer la donne. Vous pouvez désormais inviter vos amis ou votre famille à vous rejoindre lors de vos voyages.

    Vous pouvez définir l’espace en positionnant le lit puis travailler à partir de là. Ajoutez une armoire pour ranger les vêtements et même un centre de divertissement séparé.

    Pour aller plus loin, améliorez votre literie et vos textiles. Grâce à ces améliorations, les propriétaires de camping-car peuvent créer un espace de couchage élégant et confortable dans leur camping-car, améliorant ainsi la durée de vie globale de leur camping-car.

    Prenez cette pièce de @RVFixerUpper. Ils ont choisi de placer un lit queen motorisé en face de la porte arrière et d’ajouter un grand tapis pour le rendre confortable.

    Mais comme le lit peut monter et descendre et que le tapis est facilement déplacé, ils ne perdent pas leur garage.

    Il y a même de la place pour un petit bureau et des armoires derrière la porte.

    Photo gracieuseté de RV Fixer Upper

    Idée n°3 : personnaliser un coin bureau

    Alors que de nombreuses personnes choisissent de travailler à distance de nos jours, disposer d’un espace de bureau dans votre sellette d’attelage, séparé de la zone principale, signifie que vous disposerez d’un endroit calme pour prendre des appels, assister à des réunions Zoom et vous concentrer sur votre travail.

    L’espace ouvert et la capacité de poids élevée du garage du transporteur de jouets en font un cadre idéal pour un espace de bureau personnalisé.

    1. Choisissez votre configuration : Avez-vous besoin d’une configuration à deux bureaux ? De la place pour deux moniteurs ?
    2. Installez les prises électriques nécessaires : Pensez à installer une prise avec des ports de chargement pour votre téléphone et autres appareils électroniques.
    3. Utilisez un parasurtenseur : Assurez-vous que tous vos appareils électroniques de travail sont protégés par un parasurtenseur.
    4. Trouvez du mobilier et des sièges de bureau appropriés : Assurez-vous qu’il est à la fois confortable et qu’il peut être facilement sécurisé pendant votre voyage.

    Les bureaux muraux peuvent être repliés lorsqu’ils ne sont pas utilisés, offrant ainsi une solution pratique et peu encombrante. De petits bureaux associés à des chaises de bureau ergonomiques peuvent maximiser l’utilité d’un espace de camping-car confiné tout en offrant le confort nécessaire.

    Prenez une page du livre RVing Know How. Placez votre bureau devant une fenêtre. Parce qu’un peu d’inspiration fait beaucoup de chemin.

    Photo gracieuseté de RVingKnowHow

    Idée n°4 : Construire un espace dédié aux enfants

    Vous embrassez cette nouvelle saison de la vie, et cela signifie prendre toutes les excuses pour gâter vos petits-enfants. Alors, pourquoi ne pas concevoir un espace adapté aux enfants pour que vos petits-enfants viennent camper avec vous ?

    Cela signifie que vous avez besoin…

    • Modalités de couchage pour les petits-enfants : Les lits superposés dans les transporteurs de jouets offrent une solution de couchage peu encombrante qui peut être construite sur mesure pour maximiser le confort et l’espace disponible. Ils peuvent également se replier à plat contre le mur si vous le souhaitez. Oh, et vous pourriez probablement installer six lits superposés, alors invitez les soirées pyjama des cousins !
    • Des façons amusantes de les divertir : Incorporez un mur de tableau en utilisant de la peinture à la craie. Ce mur de tableau occupera les petites mains (et évitera les ennuis). De même, fixer une plate-forme Lego au mur permet des heures de jeu amusant et créatif avec les petits-enfants.
    • Organisation supérieure pour tout ce qui concerne les petits-enfants : Avec les petits-enfants, il y a des choses supplémentaires : vélos, patins, casques, genouillères, balles de baseball, battes, etc. Avoir des espaces de rangement spécifiques pour leurs affaires contribue grandement à garder votre camping-car propre – même si les petits sont fous.

    Voici un bel exemple de Fulltime Families. Les lits superposés offrent aux enfants un espace pour dormir et jouer. Et il y a suffisamment d’espace de rangement pour les vêtements des petits enfants sous la salle de jeux.

    Photo gracieuseté de famillesàtempsplein.com

    Idée n°5 : Accessoiriser et accentuer : des finitions qui font toute la différence

    L’accessoirisation concerne les touches finales qui donnent à votre transporteur de jouets le sentiment d’être chez lui. L’ajout de plantes, de coussins décoratifs, de photos personnelles et de peintures apportent une touche personnelle. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités comme un bar à thé ou à café.

    Créer un mur de souvenirs de toutes vos aventures en camping-car est un excellent moyen de partager des histoires et de vous souvenir de tous les moments amusants que vous avez passés ensemble. Chaque fois que vous recevez quelqu’un, il vous le demandera et vous pourrez revivre toutes ces aventures.

    Conclure

    Rénover votre véhicule de transport de jouets est l’occasion de le transformer en un espace adapté au style de vie en camping-car de votre famille.

    N’oubliez pas que maintenant que vous avez investi beaucoup de temps et d’argent dans la rénovation de votre camping-car, il est temps de le protéger.

    Cela signifie stocker votre camping-car dans un endroit sûr, couvert et protégé des intempéries et des rongeurs.

    Coffre-fort… couvert… protégé…ça a l’air cher, n’est-ce pas ?

    Eh bien, ce n’est pas obligatoire. Avec Neighbour, c’est différent.

    Voisin est un marché de stockage peer-to-peer qui propose des unités de stockage sûres, à proximité et économiques pour votre camping-car.

    Ainsi, votre investissement reste en sécurité et en bon état. Et vous pouvez vous attendre à de nombreuses autres vacances amusantes et multifamiliales avec vos invités et vos petits-enfants.

    Bibliographie :

    T’choupi déménage.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.