Déménagement: 9 options de préparation de jour de déménagement longue distance les moins chères

Le déménagement est difficile, que vous vous déplaciez à travers le pays ou juste à travers l’état. D’abord et avant tout, vous laissez derrière vous des amis, des voisins et des souvenirs. De plus, un déménagement est exigeant physiquement, mentalement et émotionnellement.

Le pire aspect du déménagement est… l’emballage. Lorsque vous commencez à faire vos valises, de nombreuses questions tournent autour de votre tête, comme quelle pièce emballer en premier. De quelles fournitures et boîtes aurez-vous besoin pour tout garder en sécurité ? Et comment allez-vous tout ranger dans le camion de déménagement sans casser de meubles ou d’autres biens inestimables ?

Même si vous avez lu toutes les nouveautés et options de déménagement longue distance les moins chères /hacks, l’emballage est toujours une douleur. Heureusement, avec un peu de planification, vous pouvez emballer efficacement vos articles.

En ce qui concerne le jour du déménagement, la planification peut faire une énorme différence. Pour rendre votre déménagement aussi facile et sans stress que possible, consultez ces suggestions d’emballage pour les déménageurs.

Continuez à lire pour savoir comment emballer efficacement vos biens pour un déménagement.

Quelle chambre devriez-vous emballer en premier lors de la préparation du jour du déménagement ?

Une bonne règle consiste à emballer les pièces les moins utilisées lors de la préparation d’un déménagement. Cela n’a aucun sens d’emballer les pièces que vous utilisez plus fréquemment. Par exemple, ce ne serait pas une bonne idée d’emballer d’abord votre chambre et vos vêtements de tous les jours. Vous avez besoin d’un endroit pour dormir et de vêtements, après tout.

À la lumière de cela, voici une suggestion générale pour l’ordre dans lequel emballer les chambres :

1. Cabanon, garage et grenier

2. Placards

3. Chambres supplémentaires

4. La salle familiale et le salon

5. Salles de bain

6. Cuisine

7. Chambres

8. Divers et autres articles essentiels

1. Emballez votre garage, remise et grenier

Le meilleur conseil de préparation du jour du déménagement consiste à ranger vos affaires sans les utiliser fréquemment. Les décorations des Fêtes, les denrées alimentaires d’urgence ou les objets de famille pourraient tous être entreposés dans votre grenier. Étant donné que ces articles ne sont pas utilisés fréquemment, les emballer en premier est toujours le meilleur choix. Alors vous pourriez aussi bien vous y mettre maintenant.

Si vous avez un cabanon, il est probablement rempli de choses que vous n’utilisez presque jamais. Bien qu’il puisse être judicieux d’avoir de la peinture, des perceuses et des marteaux à portée de main, vous pouvez facilement emballer d’autres fournitures comme des tondeuses à gazon, des clubs de golf et des outils électriques à l’avance.

Avez-vous un garage? Les derniers à partir seront les véhicules. Vous avez probablement de nombreux articles divers supplémentaires qui pourraient être donnés, vendus ou stockés. Il serait logique d’emporter dès le début des équipements de sport supplémentaires, des kayaks, des vélos, des scooters et d’autres articles.

2. Organiser et emballer votre garde-robe

Il y a probablement de nombreux placards dans votre maison – des placards pour les manteaux, le linge de maison, les chambres, des articles de toilette supplémentaires et peut-être un garde-manger. Lorsque vous ouvrez chaque placard, vous découvrirez probablement beaucoup de choses à l’intérieur dont vous n’avez pas besoin.

Par exemple, vous n’aurez pas besoin de vos vêtements d’hiver ou d’un manteau volumineux si c’est l’été. Emballez-les immédiatement. Il serait utile que vous emballiez également des nouilles supplémentaires, des sacs de farine, des boîtes de conserve et des boîtes de céréales non ouvertes dans votre garde-manger.

3. Emballage des articles des pièces de rechange

Commencer par votre chambre d’amis/chambre d’amis ensuite est un choix judicieux. Le jour du déménagement se déroulera plus facilement si vous en faites le plus possible. Retirez le cadre de lit, nettoyez les tables de chevet, emballez tous les objets en vrac et préparez le matelas et le sommier pour le transport.

Votre emballage se déroulera beaucoup plus facilement si vous commencez par les pièces que vous utilisez le moins.

4. Emballage de la salle familiale et du salon

Les salons sont généralement remplis de livres, de jeux et de films ! Il est peu probable que vous lisiez la valeur d’une étagère de livres juste avant la préparation du jour du déménagement. Par conséquent, gagnez du temps en les emballant tous.

Avez-vous une large collection de jeux de société? Commencez à les emballer. Il en va de même pour toute votre collection de films. Vous pouvez également emballer et emballer soigneusement les objets non essentiels comme les tentures murales, les peintures et les décorations. Cela vous fait gagner beaucoup de temps pendant la journée du déménagement.

5. Emballage des toilettes

Vous devez collecter tous les articles de toilette supplémentaires, les décorations et les objets en vrac dans le cadre du. Jetez les vieilles bouteilles de shampoing et éliminez correctement les vieux médicaments. Le jour du déménagement, tout ce que vous aurez à faire est de prendre votre brosse à dents et de partir.

6. Emballer la cuisine

Lors de vos préparatifs du jour du déménagement, ouvrez les armoires et sortez tout ce que vous n’utiliserez pas. Emballez des plats de service raffinés car la nourriture sera la dernière chose à emporter. Il y aura probablement une tonne d’autres éléments que vous n’utilisez pas. Un autre conseil de notre déménageurs longue distance abordables serait de manger vos aliments stockés pour réduire la quantité que vous stockez pour le transport. Le réfrigérateur sera le dernier à partir, mais si possible, essayez de dégivrer le congélateur un jour avant votre départ.

7. Emballer les chambres

Vous ne devriez pas démonter vos lits avant le jour de votre déménagement, car le sommeil est une partie importante de votre routine quotidienne. Assurez-vous que tout est installé et prêt à l’emploi en démontant les cadres de lit, en nettoyant les commodes et en emballant les lampes.

Déménager les derniers objets le jour du déménagement devrait être simple si vous emballez la plupart de vos effets personnels.

8. Rassembler tous les bouts restants

Peu importe combien vous planifiez, votre déménagement ne sera jamais parfait. Même après avoir utilisé ces suggestions, vous oublierez inévitablement d’emballer certains articles. Le secret est de commencer à emballer tôt afin de ne pas vous sentir pressé par le temps lorsque vous mettez ces articles de dernière minute dans des boîtes. Qu’en est-il du jardin, par exemple ? Avez-vous besoin d’inclure une balançoire ou une niche pour chien ? Envisagez un barbecue. La cour ne doit pas être négligée, même si vous souhaitez vous concentrer sur les pièces de votre maison.

9. Considérations supplémentaires pour le jour du déménagement

Le jour du déménagement, vous devez vous concentrer uniquement sur le déménagement et non sur l’emballage. Un démarrage précoce est préférable, donc tout sera emballé et préparé pour le chargement. Pensez à étiqueter et même à coder par couleur vos cartons. Le déballage sera ainsi beaucoup plus simple. Pour faciliter le regroupement des box dans votre nouvelle maison, certaines personnes collent un autocollant de couleur sur le mur de la pièce où ira le box.

Si vous le pouvez, organisez toutes vos boîtes de manière organisée. De manière générale, il est préférable de charger d’abord les objets lourds dans le camion de déménagement. Commencez par le piano, les lits, les meubles et les appareils électroménagers. Une fois cela fait, vous pouvez ajouter des cases aux espaces vides.

Différentes personnes et maisons ont différentes quantités de possessions. Sachez qui vous êtes. Planifiez et estimez le nombre d’articles que vous devrez emballer. Le déménagement se fera plus facilement plus vous vous donnerez de temps pour faire vos valises. Détendez-vous, respectez ces suggestions et profitez d’un déménagement moins stressant.

Si vous avez d’autres questions sur le choix du options de déménagement longue distance les moins chèrescontactez nos experts au Lignes internationales de camionnettes!

Ce propos vous a intéressé vous aimerez beaucoup ces publications :

Le petit vampire déménage (tome 2).,(Disponible) .