Déménagement: Destinations inattendues pour un changement de lieu à New York

Demenagement Destinations inattendues pour un changement de lieu a New
Demenagement-Destinations-inattendues-pour-un-changement-de-lieu-a-New

Lieux à New York

Avez-vous considéré déménager à New York? Si oui, vous n’êtes certainement pas seul. L’Empire State abrite certaines des villes les plus dynamiques du pays. Mais qu’en est-il de ces endroits qui sont souvent négligés ? Aujourd’hui, nous examinons de plus près certains des endroits les plus sous-estimés de New York où déménager. Du magnifique comté de Dutchess au comté historique de Tompkins, ces joyaux cachés valent la peine d’être examinés de plus près. Et si vous cherchez une grande ville avec le charme d’une petite ville, le comté d’Onondaga a une ville qui ne manquera pas d’impressionner.

Alors, que vous recherchiez un endroit tranquille pour vous enraciner ou un endroit excitant pour recommencer, assurez-vous de vérifier ces endroits sous-estimés à New York. Vous pourriez bien trouver votre nouveau chez-soi.

Balise, comté de Dutchess

Beacon, New York, situé dans le magnifique et pittoresque comté de Dutchess, est un lieu idéal pour ceux qui cherchent à faire partie d’une communauté dynamique et créative. Avec ses charmantes boutiques et restaurants bordant Main Street, Beacon dégage un charme d’antan spectaculaire. Si vous cherchez à sortir de l’agitation de la ville, mais que vous n’avez toujours pas envie de vous aventurer trop loin, ce serait l’endroit idéal. Après tout, cette ville est un endroit idéal pour les navetteurs, en particulier grâce à sa proximité avec la rivière Hudson. Sans oublier qu’il est entouré de certaines des plus belles vues de New York !

Maisons à vendre à Comté de Dutchess vont des maisons neuves aux trésors historiques, des maisons unifamiliales aux condos branchés, des propriétés commerciales aux terrains ouverts à aménager. Alors, que vous recherchiez une première maison ou la maison de vos rêves, Beacon a quelque chose à offrir à tout le monde.

Un voyage à Beacon vous offre vraiment tout l’environnement relaxant dont vous avez besoin si vous voulez vous évader. Avec de nombreuses propriétés riveraines disponibles autour de cette zone, vous ne pouvez vous attendre à rien de moins qu’un style de vie totalement détendu et idyllique !

Ithaque, comté de Tompkins

S’il existait une ville «parfaite», il y a de fortes chances qu’elle ressemble beaucoup à Ithaca, New York. Bien sûr, la ville offre de nombreux avantages de la vie urbaine moderne, tels que des restaurants et des bars haut de gamme, des boutiques variées et une vie nocturne animée. Mais ce qui se démarque vraiment, c’est son mélange unique de sensation de ville universitaire mélangé à la beauté naturelle environnante des Finger Lakes. Sa position à l’extrémité sud du lac Cayuga ajoute à l’atmosphère extrêmement paisible lorsque l’on se promène le long de ses rives ou explore un certain nombre de superbes gorges de la région.

Et si cela ne vous convient pas, perdez-vous dans l’histoire chargée d’Ithaque, avec de nombreux sites historiques à explorer à chaque coin de rue. Rassemblez toutes ces pièces et vous avez la recette d’un endroit idéal pour vous sentir chez vous, ou du moins pour une escapade d’un week-end prolongé !

Si vous cherchez à acheter une maison à Ithaca, vous aurez le choix parmi une grande sélection de maisons. Il existe plusieurs développements prévus comprenant des maisons unifamiliales modernes, ainsi que des maisons historiques de style néo-grec ou artisanales. Quoi que vous préfériez, vous trouverez forcément quelque chose parmi les listes du comté de Tompkins.

Comté de Westchester

Tarrytown, comté de Westchester

Le comté de Westchester est connu pour avoir certaines des villes les plus sous-estimées de New York. Ce comté pittoresque et vaste abrite un mélange de vie urbaine et d’escapades rurales. Un exemple parfait d’une petite ville aussi incroyable est la sous-estimée Tarrytown.

Situé à moins d’une heure de Midtown Manhattan, Tarrytown est situé le long de la magnifique rivière Hudson, connue pour sa beauté naturelle et ses activités de plein air comme le kayak et la voile. Mais ce n’est pas seulement la nature qui rend Tarrytown spécial ; il est également ancré dans l’histoire en tant que ville natale de The Legend of Sleepy Hollow et une évasion pour les riches New-Yorkais au début des années 1900.

Ancienne résidence de l’élite et des riches, cette charmante petite ville regorge de manoirs élaborés et de magnifiques demeures historiques. Aujourd’hui, vous pouvez toujours trouver un charme classique immergé dans des offres modernes comme des boutiques uniques, des restaurants raffinés éclectiques et des trésors vintage intéressants. Donc, si vous cherchez quelque chose de totalement nouveau ou un aperçu nostalgique des jours passés, rendez-vous à Tarrytown et voyez ce qui vous attend.

New York est bien plus que cette ligne d’horizon emblématique le long de la rivière Hudson. Si vous êtes à la recherche de mystère, de beauté ou simplement d’un style de vie plus rural, ces endroits sous-estimés de New York ne manqueront pas de vous plaire. faire valoir votre temps. Qu’il s’agisse de Beacon, d’Ithaca ou de Tarrytown, chacune de ces villes offre quelque chose de spécial et constitue le tissu de cet État diversifié. Alors ne vous laissez pas tromper par leur petite taille, ils ont beaucoup à offrir !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Découvrez les endroits les plus sous-estimés de New York où déménager utile. Assurez-vous de consulter notre article sur les 7 meilleurs endroits où vivre à New York pour plus de bons conseils !


Travaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Bénéficiez d’un partenariat avec une entreprise de déménagement de marque nationale. Nous serons là pour vous à chaque étape du chemin. Joignez-vous à notre équipe dès aujourd’hui! Cliquez ici pour en savoir plus.

Parutions sur un thème proche:

Ma mère et moi, tome 5 : Ça déménage !.,Le livre .