Déménagement: Fête de Notre-Dame de Guadalupe

C’est une fête sacrée d’un déménagement !

La fête de Notre-Dame de Guadalupe est une fête emblématique et importante à la fois pour la communauté catholique romaine et pour une grande partie de la population du Mexique et des communautés mexicaines du monde entier. Elle commémore le jour où, en 1531, une apparition de la Vierge Marie est apparue au fermier mexicain Juan Diego.

Il représente un sentiment de fierté catholique envers le Mexique et le peuple mexicain : un jour où l’esprit chrétien a fait son chemin vers le Mexique et a revigoré ce qui allait devenir des siècles d’une forte identité mexicaine de spiritualité et de religion, des caractères qui prévalent encore aujourd’hui.

Nous espérons que vous méritez de voir l’Esprit du Christ ou la Vierge Marie vous apparaître un jour, mais jusqu’à ce que cela se produise, des événements saints vont-ils jamais vous apparaître directement ? Eh bien, peut-être ! (Si vous comptez l’apparition d’une entreprise de déménagement offrant des offres fantastiques et un service de premier ordre).

Considérez ceci comme le jour où vous avez été visité par l’esprit saint des offres de déménagement, ici pour vous donner une voix céleste vous guidant vers le déménagement le plus simple, le plus rentable et le moins stressant de votre vie. Maintenant que vous avez reçu la vision, qu’attendez-vous ? Appelez dès aujourd’hui pour un devis gratuit!

Le message Fête de Notre-Dame de Guadalupe est apparu en premier sur Perfect Moving.

Vous aimerez aussi:

Guide de capacité professionnelle 2022.,(Disponible) .