Déménagement: Les endroits les plus populaires pour déménager à Philadelphie

Demenagement Les endroits les plus populaires pour demenager a Philadelphie 1024x768 1
Demenagement-Les-endroits-les-plus-populaires-pour-demenager-a-Philadelphie

Les endroits les plus populaires pour déménager à Philadelphie

Envisagez-vous un déménagement local à Philadelphie en 2023 ? Que vous soyez un jeune professionnel à la recherche d’une vie urbaine trépidante ou un retraité cherchant à s’installer dans un endroit calme, Philly a ce qu’il vous faut. De plus, nos déménageurs locaux de Philadelphie peuvent vous amener à votre nouvelle maison. Depuis 2016, nous avons effectué des milliers de déménagements à courte distance à Philadelphie, parcourant les ruelles étroites de Chestnut Hill, grimpant les escaliers étroits des appartements de la vieille ville et manœuvrant dans les rues animées du centre-ville. Lorsque vous déménagez avec nous, vous pouvez être assuré que vos biens sont entre des mains sûres et expérimentées !

1. Place Rittenhouse

Ce quartier branché et haut de gamme est situé au cœur du centre-ville de Philadelphie. Il abrite certains des meilleurs magasins, restaurants et lieux de vie nocturne de la ville, tous accessibles à pied, ce qui vous permet également d’économiser sur Ubers. Le summum du shopping à Philadelphie, vous trouverez un mélange des meilleurs magasins de rue et haut de gamme, d’Urban Outfitters et Anthropologie, à Joan Shepp Boutique et Boyds ici. Beaucoup de ces magasins sont situés le long du chic Rittenhouse Row, qui sert de plaque tournante au quartier commercial de Rittenhouse Square. Il existe également une infinité d’options de restauration et de boissons. K’Far est un café et une boulangerie ouvert toute la journée situé sur la 19e rue à quelques pâtés de maisons au nord de Rittenhouse Square Park. Leur Jérusalem Bagel Sandwich est un favori local.

Rittenhouse Square est également connu pour ses espaces verts extérieurs avec Rittenhouse Square Park offrant le répit parfait de l’agitation de la ville. Le parc est l’un des cinq parcs originaux à ciel ouvert prévus par William Penn à la fin du XVIIe siècle. Un trajet à pied vers le centre-ville de Philadelphie, les professionnels qui travaillent peuvent profiter d’un avant-goût de la nature à une courte distance du centre-ville.

Coût du logement: En décembre 2022, le loyer moyen d’un appartement 1 chambre est de 1 900 $. Il s’agit d’une augmentation de 13 % par rapport à 2021. Realtor.com estime le prix médian des maisons à 650 000 $.

2. Ville universitaire

Pas de surprise vu son nom, University City est le centre scolaire de l’ouest de Philadelphie. L’Université Drexel et l’Université de Philadelphie sont situées ici et abritent des milliers d’étudiants, des bars animés et une excellente cuisine. Le quartier abrite plusieurs espaces de loisirs extérieurs dont Penn Park. Situé sur le terrain d’UPenn, le parc comprend deux terrains de sport, un stade de 470 places, un centre de tennis et des aires de pique-nique. Vous trouverez des athlètes et des familles profitant des commodités du parc et des sentiers de course tout au long des quatre saisons. University City est située à l’ouest de la rivière Schuylkill et très proche du sentier de la rivière Schuylkill, ce qui en fait l’endroit idéal pour marcher, faire du vélo ou courir.

Faim? Le quartier regorge de bons endroits pour manger et boire. Clark Park Farmers Market est un favori parmi les habitants de University City. Le marché du samedi fonctionne toute l’année et les visiteurs peuvent acheter des produits frais, des produits de boulangerie, des compositions florales et plus encore auprès de ses nombreux vendeurs talentueux. Vous ne voulez pas rester local ce soir ? Les habitants de University City sont à 5 minutes en métro du centre-ville.

Coût du logement: Zumper.com estime le loyer moyen d’un T2 à 1 872 $. Il s’agit d’une augmentation de 17 % par rapport à 2021. Le prix médian des maisons d’inscription en décembre 2022 se situe à 695 000 $.

3. Médias

Les médias sont affectueusement surnommés «la ville natale de tout le monde» grâce à ses communautés soudées et amicales. Le fort engagement de la banlieue envers la communauté est évident dans la chaleur manifestée par les habitants envers les visiteurs et les nouveaux résidents. Ainsi, que vous déménagiez sur une courte distance depuis les villes voisines de Philadelphie ou que vous veniez de l’extérieur de l’État, vous pouvez vous attendre à vous sentir comme chez vous. Un rapport SmartAsset de 2021 a classé Media comme la sixième meilleure ville pour retraités aux États-Unis sur la base de facteurs tels que l’accès aux soins de santé et aux activités récréatives. Ses parcs les plus populaires sont Ridley Creek State Park et East Lake Park.

Assis fièrement au cœur de Media, vous trouverez le magnifique palais de justice historique. À quelques pâtés de maisons du palais de justice se trouve State Street. Le week-end, la rue regorge de locaux profitant des nombreux restaurants, boutiques et d’un marché fermier. Nous vous recommandons de vous arrêter chez Madi’s on a roll où ils servent certains des meilleurs rouleaux de printemps de spécialité que vous aurez jamais essayés, tandis que Haven Farmstead est la référence pour votre plateau de fromages du samedi soir.

Coût du logement: Le loyer moyen d’un appartement d’une chambre est de 1 745 $. Il s’agit d’une augmentation de 51 % par rapport à 2021. Selon Realtor.com, le prix médian des maisons est de 580 000 $.

4. Colline des Châtaigniers

Chestnut Hill est un quartier chic et historique du nord-ouest de Philadelphie. Le joyau résidentiel regorge de charme de la vieille école de Philadelphie, de ses rues pavées aux maisons de style victorien qui les bordent. Son couloir principal, Germantown Avenue, est l’une des plus anciennes rues de Philadelphie. À ce jour, vous trouverez plusieurs boutiques familiales le long de l’avenue, ainsi que le plus ancien bâtiment de Chestnut Hill. La Detwiler House, qui date de 1744, se trouve au 8220 Germantown Ave. Elle fut autrefois le site de nombreux moments historiques importants, notamment une marche de la bataille de Germantown.

Le quartier est communément appelé le « quartier des jardins » en raison de ses rues verdoyantes, de ses jardinières colorées et de ses jardins botaniques comme le Morris Arboretum. Il dispose également d’un réseau d’écoles de qualité, dont la Central High School publique et la Springside Chestnut Hill Academy privée. Ceci, associé à des activités parascolaires accessibles comme des cours d’art au musée d’art Woodmere et à l’équitation le long du sentier boisé de la vallée de Wissahickon, en font un lieu de choix pour les jeunes familles.

Coût du logement: En décembre 2022, le loyer moyen pour un 1 chambre est de 1 500 $. Il s’agit d’une augmentation de 4 % par rapport à 2021. Le prix médian des maisons d’inscription est de 967 300 $.

5. Village du centre-ville

Midtown se trouve au cœur du centre-ville, ce qui en fait un endroit populaire pour les jeunes professionnels. Le quartier regorge de restaurants, de cafés et de bars, qui font le plein pendant les pauses déjeuner et les happy hours. Le quartier est dense et accessible à pied, vous n’avez donc pas besoin d’une voiture pour faire des courses. Les habitants peuvent utiliser le système de transport en commun pour se déplacer et visiter les quartiers populaires à proximité comme Rittenhouse Square et la vieille ville.

Midtown Village contient également le Gayborhood centré sur les LGBTQ, connu pour les chemins de rue aux couleurs de l’arc-en-ciel et les panneaux qui bordent ses rues. Ce quartier animé abrite certains des meilleurs restaurants et lieux de vie nocturne de la ville. Parmi les meilleurs choix, citons Double Knot pour une version moderne de la cuisine japonaise, Alpen Rose pour un steak alléchant et Bud and Marilyn’s pour une cuisine américaine réconfortante classique. Il y a aussi des événements majeurs qui ont lieu dans Midtown Village tout au long de l’année. Visitez en octobre lorsque le festival annuel d’automne de Midtown Village arrive en ville. Le festival propose de la musique live, de copieux plats et boissons, des vendeurs d’art et d’artisanat, et plus encore !

Coût du logement: ApartmentFinder.com estime que le loyer moyen d’un appartement 1 chambre à Midtown Village est de 2 366 $. Le prix médian des maisons est de 550 000 $ par Realtor.com.

Vous cherchez à réserver un déménagement de dernière minute à Philadelphie ? Parlez à une entreprise de déménagement réputée de Philadelphie comme Gentle Giant. Nos déménageurs à courte distance de Philadelphie ont les connaissances et l’expérience nécessaires pour transporter vos biens en toute sécurité d’un point A à un point B. Nous avons également d’excellentes ressources pour vous aider à démarrer votre déménagement local à Philadelphie. Consultez notre liste de contrôle de déménagement pour savoir comment préparer et utiliser notre outil d’estimation de déménagement gratuit pour déterminer le coût de votre déménagement.

Bibliographie :

Garfield, tome 26 : Ça déménage !.,A voir et à lire. . Disponible sur internet.