Déménagement: Les meilleures villes où déménager en 2023

Demenagement Les meilleures villes ou demenager en 2023
Demenagement-Les-meilleures-villes-ou-demenager-en-2023

Villes à déplacer

Quelle est la meilleure ville où déménager en 2023 ? Bien que nous ayons tous une liste de souhaits, nous pouvons constater que notre destination de rêve n’est pas celle à laquelle nous nous attendions. La meilleure ville est différente pour chaque personne, en fonction de sa situation et de ses préférences. Quelle est la meilleure ville pour déménager ? Cela dépend de ce que vous aimez et appréciez.

Cet article répertorie les destinations de déménagement les plus populaires et les plus populaires. Ce n’est pas parce qu’une ville convient aux autres que c’est nécessairement le meilleur endroit pour vous. Néanmoins, cette liste peut vous donner quelques idées et vous indiquer par où commencer votre recherche du meilleur nouvel emplacement.

Les destinations de déménagement les plus populaires aux États-Unis

Myrtle Beach, Caroline du Sud

Myrtle Beach est la plus dynamique des 150 régions métropolitaines les plus peuplées des États-Unis. Elle a connu une augmentation de la population de 17,72 % au cours des cinq dernières années, principalement en raison d’un afflux de nouveaux résidents. Mais toute la région métropolitaine compte moins de 500 000 habitants.

Les jeunes et les nicheurs vides trouvent Myrtle Beach attrayante en raison de son climat agréable, de ses nombreuses options de loisirs, de ses bons soins de santé et de ses faibles coûts de logement et de vie. Parce que c’est une destination touristique populaire, les résidents peuvent profiter d’excellents restaurants, de nombreuses activités de loisirs et d’un calendrier complet d’événements. Son faible taux d’imposition et son climat favorable aux affaires en font également un excellent endroit pour démarrer une entreprise.

Lakeland, Floride

Lakeland tire son nom des 38 lacs pittoresques de la région. La ville trouve ses racines au 19ème siècle et est imprégnée de Floride l’histoire. Il existe de nombreux parcs qui permettent aux résidents de profiter du paysage naturel et du temps agréable. L’ensemble de la région compte une population de 760 000 habitants qui devrait atteindre plus de 1 000 000 d’ici 2060. Mais la ville conserve une atmosphère de petite ville où de nombreux habitants se connaissent.

Outre ses commodités, Lakeland est proche de nombreuses autres attractions célèbres de la Floride telles que Disney World, Universal Studios et les plages du sud de la Floride. À deux heures de route au nord se trouve la côte du golfe de Floride avec ses plages de sable blanc, ses restaurants et ses hôtels de villégiature.

Sarasota, Floride

La population de la région métropolitaine de Sarasota a augmenté de 9 % entre 2016 et 2021 et compte désormais 860 000 habitants. Située juste au sud de Tampa et de Saint-Pétersbourg, Sarasota possède une scène artistique active, un célèbre opéra et une culture culinaire populaire mettant l’accent sur la cuisine américaine, italienne, latino-américaine et amish et mennonite.

Son caractère unique attire les gens qui déménagent à Sarasota – le centre-ville a des stations balnéaires et des restaurants raffinés, mais d’autres quartiers rappellent une petite ville balnéaire. Bien que Sarasota soit connue comme une communauté de retraités, de jeunes professionnels ont également commencé à s’y installer et à créer un certain nombre de quartiers prometteurs.

Fort Myers, Floride

Également à proximité de Tampa, sur la côte du golfe de Floride, la « ville des palmiers » est depuis longtemps une destination de vacances prisée. Thomas Edison, Henry Ford et Harvey Firestone sont des visiteurs réguliers. Récemment, il est également devenu une destination mobile de premier plan. Fort Myers est la sixième ville à la croissance la plus rapide du pays : sa population a augmenté de 39 % entre 2010 et 2020.

Les températures chaudes constantes de la ville se prêtent aux loisirs de plein air, et Fort Myers offre de nombreuses options comme la navigation de plaisance, la pêche, le vélo, le tennis et le golf. Il possède également de nombreuses attractions culturelles telles que des théâtres locaux, des galeries d’art, l’orchestre symphonique du sud-ouest de la Floride et des restaurants dirigés par des chefs renommés.

Boise, ID

La capitale et ville la plus peuplée de l’Idaho offre de nombreuses possibilités de profiter du plein air avec les commodités d’une grande ville. La région métropolitaine a une population de 470 000 habitants qui devrait croître de 68 % d’ici 2060.

Les résidents de Boise apprécient la nourriture et les boissons locales, les parcs de la ville, les musées, les jardins botaniques, un opéra et un parc aquatique. Ils ne sont pas loin non plus des montagnes, des canyons, des lacs et des déserts.

Les retraités viennent à Boise en raison de son faible coût de la vie et de l’accès à des soins de santé de qualité. Les jeunes familles sont également attirées par Boisé en raison de son faible coût de logement et de ses nombreuses activités familiales. Boise est l’une des meilleures villes des États-Unis pour élever une famille.

Ocala, Floride

La région métropolitaine d’Ocala compte 390 000 habitants et est la cinquième région à la croissance la plus rapide du pays. Les résidents et les visiteurs apprécient les magnifiques paysages d’Ocala, les événements sportifs et les autres loisirs et divertissements en plein air.

Située dans le centre-nord de la Floride et entourée de ruisseaux clairs, de forêts et de collines, Ocala est l’une des villes les plus propres des États-Unis. Elle possède également l’un des centres-villes les plus abordables avec de faibles coûts de logement. Le centre-ville compte des maisons victoriennes autour d’une place de la ville avec de nombreux restaurants et une vie nocturne animée. Il existe également de nombreuses galeries d’art, cinémas et brasseries locales.

Ocala est connue comme la «capitale mondiale du cheval» pour ses nombreuses fermes équestres et centres d’entraînement de chevaux de course. Ocala et le comté de Marion ont le plus de chevaux de tous les comtés des États-Unis. Ocala a été le terrain d’entraînement de nombreux gagnants du Kentucky Derby.

Principales destinations de déménagement à l’étranger pour les expatriés

S’il est difficile de choisir une destination de déménagement aux États-Unis, en choisir une dans un pays étranger l’est encore plus. Néanmoins, environ neuf millions d’Américains (sans compter les militaires) vivent à l’étranger dans 160 autres pays. Les principaux pays vers lesquels les Américains se déplacent sont le Mexique, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie et Israël.

Une raison courante pour les Américains de déménager à l’étranger est des problèmes familiaux. De nombreux Américains, en particulier les retraités, déménagent également à l’étranger en raison du coût de la vie moins élevé. Voici les six principales villes dans lesquelles les expatriés américains s’installent :

Valence, Espagne

Valence est considérée comme la première ville étrangère où les Américains vivent et travaillent, selon une enquête menée auprès de plus de 12 000 expatriés. Il a gagné la première place en raison de son climat confortable, de sa sécurité, de ses équipements culturels, de sa vie nocturne et de ses possibilités de voyage.

Dubaï, Émirats Arabes Unis

Dubaï est une oasis de luxe au milieu du désert. Avec le plus haut bâtiment du monde et le deuxième plus grand centre commercial, Dubaï offre des opportunités d’emploi attrayantes aux professionnels étrangers dans les domaines de l’architecture, de la finance, des médias et d’autres domaines. Plusieurs quartiers d’expatriés proposent des boutiques et des restaurants, ainsi que des terrains de golf, des spas et même des pistes de ski.

Mexico, Mexique

Mexico attire de nombreux travailleurs américains qui travaillent à distance pour des entreprises américaines. Ils trouvent que les coûts de logement sont beaucoup plus bas que dans les villes américaines, surtout avec le dollar fort actuel. Les expatriés vivant à Mexico bénéficient généralement d’une qualité de vie et d’une sécurité élevées dans la ville. Il y a de nombreux musées, des parcs luxuriants, une scène musicale florissante, des aliments frais faits à la main et un climat tempéré de l’année. Et vous vous sentirez comme chez vous parmi de nombreux autres «nomades numériques» étrangers que l’on peut trouver dans les cafés et les parcs, les ordinateurs portables ouverts.

Lisbonne, Portugal

La capitale du Portugal a un coût de la vie relativement bas, une atmosphère détendue et une importante population d’expatriés américains. Le Portugal s’est classé parmi les cinq premiers pays pour les expatriés ; 84% des personnes qui ont déménagé dans le pays depuis l’étranger étaient satisfaites. L’une des plus anciennes villes d’Europe, Lisbonne possède de nombreux sites historiques, de la musique de rue locale, des musées et l’un des plus grands parcs d’Europe.

Madrid, Espagne

Madrid est une excellente ville pour les travailleurs étrangers. Il compte à la fois de grandes entreprises multinationales et des investissements étrangers. Les expatriés peuvent trouver des emplois dans l’informatique, les métiers spécialisés, le tourisme, l’enseignement et l’informatique.

Capitale commerciale et politique de l’Espagne, Madrid est une ville internationale aux accents latins. Il y a d’excellents restaurants, des bars animés et de nombreuses galeries d’art.

Bangkok, Thaïlande

La capitale thaïlandaise est connue pour ses immenses gratte-ciel et ses temples antiques. L’une des destinations touristiques les plus populaires d’Asie, Bangkok abrite également des milliers d’expatriés qui apprécient son faible coût de la vie, sa forte économie, sa culture dynamique et la chaleur et le style de vie décontracté du peuple thaïlandais.

Choisir la bonne ville pour déménager nécessite des recherches et une réflexion approfondies. Les choix sont nombreux; vous n’avez qu’à prendre le temps d’examiner vos options. Il faudra peut-être quelques essais et erreurs avant de trouver la destination idéale.

Nous espérons que vous avez trouvé ce message, Top 6 des villes où déménager en 2023, utile. Assurez-vous de consulter notre article, Conseils que vous devez connaître lorsque vous déménagez hors de l’État pour plus d’informations.


Travaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Rejoins Travaille avec nous programme. Nous vous fournissons, le consultant en déménagement, les transporteurs, ou vous pouvez utiliser votre propre transporteur et avoir votre propre entreprise opérationnelle.

Cliquez ici pour en savoir plus et comment un nominal une fois frais de démarrage de 275,00 $, vous donne la «clé» pour avoir votre entreprise.

Parutions sur le même sujet:

Ca va déménager.,Ouvrage .