Il n’y a jamais de mauvais moment pour envisager d’acheter une unité de stockage ou un espace de stockage, car cela vous donne un endroit autre que votre maison ou votre entreprise pour garder vos biens en toute sécurité.
Le stockage peut libérer d’autres espaces indispensables qui peuvent être extrêmement utiles lors de rénovations domiciliaires, de déménagements, de mises en scène de votre maison à vendre, de nettoyages de bureaux ou de rénovations – vraiment n’importe quoi ! Cependant, trouver un espace de stockage peut être un peu plus facile à dire qu’à faire, et il y a beaucoup de choses à considérer avant de prendre une décision.
De nombreuses installations de stockage ont établi des réglementations et des règles spécifiques à leur fonctionnement, mais il existe également une liste générale d’articles qui ne peuvent pas être conservés dans des unités de stockage partout. Il est important de savoir de quoi il s’agit afin de pouvoir planifier en conséquence.
Armes à feu ou munitions
Le premier point de cette liste est un peu subjectif, car certaines installations de stockage peuvent avoir des règles ou des interprétations différentes de ce qui peut être stocké en ce qui concerne les armes à feu et les munitions. Avec les armes à feu, certains peuvent l’autoriser, mais vérifiez auprès de l’établissement pour voir ce qui est autorisé et ce qui n’est pas autorisé.
Avec les munitions, le plus souvent, vous constaterez qu’elles ne sont pas autorisées en raison de leur combustibilité et de leur inflammabilité. Autrement dit : ils peuvent être dangereux.
Articles combustibles ou inflammables
En parlant d’être combustible et inflammable – vous voudrez éviter de stocker quoi que ce soit autre qui correspond à cette description dans votre unité de stockage, aussi. Ces types d’articles sont dangereux et peuvent mettre en danger vos effets personnels et ceux de toutes les autres unités de stockage de l’établissement en cas d’incendie.
Fournitures médicales
Certaines fournitures médicales contiennent des matières radioactives qui ne peuvent pas être entreposées. C’est un domaine où vous voulez être extrêmement prudent et poser des questions pour savoir ce qui est et n’est pas acceptable.
Une chose à considérer : vous ne voulez pas avoir besoin d’une certaine fourniture médicale lorsqu’elle est rangée dans un entrepôt, il est donc préférable de trouver un autre endroit pour conserver ces articles.
Bougies parfumées et savon
Cela peut ne pas sembler être un gros problème, mais cela peut être plus problématique que vous ne le pensez lorsque vous stockez des savons et des bougies. Ceux-ci peuvent attirer des souris ou des rats, ce qui serait un énorme problème pour vous. Tout ce qui dégage une odeur de parfum ou de lotion doit également être conservé avec précaution.
Véhicules non immatriculés
Le stockage de véhicules est extrêmement populaire, mais les véhicules doivent être à jour dans leur immatriculation et respecter les directives nécessaires pour le stockage dans votre état particulier. Certains États classent les véhicules non immatriculés comme un véhicule abandonné.
Les cinq sujets énumérés ci-dessus doivent être pris en compte lors de la préparation du stockage des articles. Vous recherchez un plan de stockage dans un futur proche ? Certains emplacements DEUX HOMMES ET UN CAMION offrent un entreposage sûr et sécuritaire sur place! Cliquez ici pour en savoir plus.
DEUX HOMMES ET UN CAMION® est la première et la plus grande entreprise de déménagement franchisée aux États-Unis. Laissez-nous vous aider à avancer! Pour plus de conseils utiles et d’informations sur les services de déménagement, abonnez-vous à notre blog et aimez-nous sur Facebook.
Ce propos répond à vos recherches vous apprécierez aussi ces publications :
Ma mère et moi, tome 5 : Ça déménage !.,Le livre .