Déménagement: Conseils pour rendre votre maison à l’abri du feu

Demenagement Conseils pour rendre votre maison a labri du feu
Demenagement-Conseils-pour-rendre-votre-maison-a-labri-du-feu

Votre maison à l'abri du feu

Les incendies peuvent ne pas se produire fréquemment, mais ils ont un impact significatif sur les propriétaires. Les dommages causés par le feu peuvent gravement endommager la structure physique de la maison, la vie des résidents et la stabilité financière du propriétaire. Ainsi, il est essentiel que vous preniez des mesures préventives contre les incendies pour éviter les effets néfastes du feu.

Inclure un plan d’issue de secours dans les dessins de construction

Les bâtiments résidentiels doivent avoir des plans de sortie de secours rédigés dans les dessins de construction détaillant les voies de sortie pour que les personnes puissent évacuer le bâtiment en cas d’urgence en cas d’incendie en toute sécurité. Ces plans d’évacuation systématiques en cas d’incendie doivent inclure chaque pièce de la maison et doivent fonctionner pour les adolescents, les adultes et les personnes âgées qui peuvent avoir besoin d’aide. Les ingénieurs et les architectes doivent également tenir compte du terrain, de la distance et de l’accès au site.

Les pompiers doivent également être en mesure d’utiliser les plans de sortie. Les portes de sortie ne doivent être bloquées par aucun objet pour que les pompiers puissent atteindre rapidement et en toute sécurité la zone pour secourir les résidents bloqués. Mettre des choses inutiles pour obstruer les portes de sortie ne fera que créer de la panique parmi les personnes à l’intérieur de la maison et des retards de sauvetage. En outre, les réglementations de l’OSHA exigent que les sorties de secours en cas d’incendie soient dégagées de toute obstruction avec un éclairage approprié. Le dessin de construction doit également indiquer le nombre de voies de sortie de secours conformément aux directives de l’OSHA.

Envisagez d’installer des détecteurs d’incendie

Les accidents d’incendie sont dangereusement mortels, surtout s’ils se produisent la nuit. L’épaisse fumée et les gaz toxiques peuvent mettre la vie des gens en jeu, car les respirer peut les faire s’évanouir ou mourir. Cependant, vous pouvez l’empêcher de se produire si vous installez des détecteurs d’incendie dans votre maison, en particulier dans les zones sujettes aux incendies. Il vous alertera automatiquement la nuit s’il détecte de la fumée et du feu.

Il est également conseillé de câbler vos avertisseurs de fumée en les reliant à un autre détecteur d’incendie dans la pièce voisine. Cette configuration du système vous alerte ainsi que les autres personnes vivant dans la maison simultanément. De plus, certains systèmes d’alarme ont des conceptions innovantes qui vous permettent de vous connecter à des entreprises de centres de sécurité à domicile. Ils peuvent alerter votre service d’incendie local s’ils voient votre maison en feu.

Quelle que soit la façon dont vous souhaitez configurer votre alarme incendie, vous devez également vous assurer que les alarmes incendie sont fonctionnelles à 100 % car l’équipement s’use avec le temps. Ainsi, réservez un professionnel pour vérifier régulièrement les détecteurs d’incendie.

Rendre chaque pièce coupe-feu

Fermer la porte de votre chambre vous donne environ cinq à dix minutes pour échapper à un incendie qui fait rage, ce qui ne vous suffit pas pour surveiller et sauver les autres membres de la famille. Cependant, si vous pouvez rendre les murs, les plafonds et les portes de chaque pièce coupe-feu, vous aurez jusqu’à trois heures pour évacuer la zone et appeler les pompiers.

Ajouter portes et panneaux d’accès coupe-feu aide également lors des incendies. Comme les portes coupe-feu, ces panneaux d’accès sont conformes aux directives de la NFPA. Leurs matériaux robustes et leur résistance au feu peuvent protéger vos composants et contenir le feu pendant une à trois heures.

Utiliser des extincteurs

Votre maison pourrait être l’un de vos investissements les plus importants, elle a donc besoin de l’une des meilleures premières lignes de défense contre les dommages causés par le feu. Bien que souvent négligés à des fins résidentielles, les extincteurs sont efficaces pour empêcher le feu de se développer.

Les propriétaires doivent normaliser l’achat d’extincteurs et les placer stratégiquement dans des zones où tout le monde peut facilement les voir et y accéder, permettant à tous les occupants de les saisir et de les utiliser en cas de besoin. Certains propriétaires installent des extincteurs et des armoires dans chaque pièce, ce qui permet à la personne de se débarrasser rapidement de la fumée ou du feu.

Une autre astuce pour protéger votre maison contre les incendies est de vous assurer que votre maison est exempte de saleté, de débris et de déchets. La méthode peut être un peu non conventionnelle, mais elle aide en effet à garantir que votre maison est à l’abri des incendies. Le triangle du feu a trois composants importants, la chaleur, le carburant et l’oxygène. Tous ces éléments peuvent se trouver dans votre maison, où l’énergie peut provenir de débris inflammables dans la cuisine ou les pièces.

Un exemple de ceci est votre sèche-linge. La principale cause d’incendie des sécheuses est la poussière et les fibres emprisonnées dans le piège à charpie. Ces matériaux réduisent le flux d’air du teinturier, ce qui le fait surchauffer, ce qui déclenche généralement le feu.

Votre cuisine est également sujette aux incendies en raison du nombre de matériaux combustibles dans la région. Ne pas garder l’endroit propre de ces matériaux et graisses expose votre maison au risque d’incendie. Ainsi, maintenez la propreté de votre maison et vérifiez régulièrement les machines.

Installer des échelles de secours

Les immeubles résidentiels à plusieurs étages doivent avoir des échelles d’évacuation stratégiquement installées près des chambres sans issue de secours. L’installation d’échelles de secours dans vos maisons à deux étages fera fonctionner le plan d’évacuation et d’évacuation, car les gens peuvent rapidement sortir en toute sécurité de l’endroit sans passer par les zones consumées par le feu.

Éduquez-les sur les principes de base de la sécurité incendie

L’enseignement des principes fondamentaux de la sécurité incendie à votre foyer est la pierre angulaire d’un plan de prévention des incendies et d’évacuation réussi. Chaque membre de la famille doit comprendre les principes fondamentaux de la sécurité incendie. Cependant, avant de commencer à leur apprendre les bases, familiarisez-les avec le plan d’évacuation en cas d’incendie de votre maison, en particulier les enfants. Montrez-leur les issues de secours, les détecteurs et les extincteurs et comment les utiliser. Expliquez-leur l’importance de la présence d’esprit en cas d’incendie.

Une fois que tout le monde dans la maison s’est habitué aux matériaux et à l’équipement qui peuvent provoquer un incendie, vous devez commencer à les éduquer sur la prévention des incendies. Enfin, n’oubliez pas de leur apprendre à contacter les pompiers. Éduquer tout le monde sur les causes et les effets d’un incendie réduit les risques d’incendie dans votre résidence. Leur enseigner ces idées vous aidera à vous sentir à l’aise même si vous n’êtes pas chez vous.

Gardez votre maison à l’abri du feu !

Les incendies affectent la structure physique de la maison, l’aspect financier, les aspects physiques, mentaux et émotionnels de l’ensemble du ménage. Ces raisons amènent la National Fire Protection Association à imposer strictement des mesures de précaution contre les incendies. Peut les sept conseils pour prévenir les incendies vous donnent un avantage pour les éviter ainsi que leurs dommages coûteux. Prenez les mesures appropriées et commencez à installer des matériaux ignifuges dans votre maison dès maintenant !

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur 7 conseils pour rendre votre maison à l’abri du feu utile. Assurez-vous de consulter notre article sur la sécurité de votre maison en bois pour plus de bons conseils !


Travaillez avec All Around Moving

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Déménagement tout autour Travaille avec nous programme, donne aux consultants en déménagement expérimentés la possibilité de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe quelle ville.

Un nominatif une fois Commencez frais de 275,00 $, vous donne la «clé» pour que votre entreprise soit opérationnelle en un rien de temps. Il y a 125,00 $ mensuel les dépenses récurrentes et le coût d’achat de votre propre type de prospects sur lesquels vous souhaitez travailler, tels que les interurbains locaux, etc. Nous partageons avec vous les bénéfices 50-50 de tous les travaux que vous réservez avec nous. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce thème répond à vos questions vous apprécierez tout autant ces livres:

Maman Ours déménage.,Ouvrage .