Déménagement: Guide pour déménager à Chicago

Demenagement Guide pour demenager a Chicago
Demenagement-Guide-pour-demenager-a-Chicago

Choses à considérer lors du déménagement à Chicago?

Si vous envisagez de déménager dans la ville des vents, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Où vais-je vivre ? Combien coûte le stationnement ? Vais-je trouver un emploi ? Avec tant de questions auxquelles il faut répondre, nous avons compilé un guide pour vous apprendre les choses les plus importantes à considérer lors du déménagement à Chicago.

Coût de la vie

Le coût de la vie à Chicago est supérieur à la moyenne nationale, mais il reste inférieur à celui des autres grandes villes du pays.

  • Transports publics : la CTA (Chicago Transit Authority) exploite environ 1 000 bus et plus de 130 gares ferroviaires pour ses 2,8 millions d’usagers quotidiens. Vous pouvez également rouler gratuitement le samedi de 8h à minuit et le dimanche toute la journée !
  • Le stationnement peut être particulièrement difficile à trouver dans le centre-ville de Chicago. Toutefois, si vous vous rendez régulièrement au travail, vous pouvez économiser de l’argent en trouvant un place de parking à louer à Chicago; c’est beaucoup moins cher que le stationnement dans la rue et super pratique.
  • Options de restauration et de divertissement : Chicago propose une grande variété d’options de restauration qu’il est difficile de nommer une seule préférée ! La ville possède des restaurants de classe mondiale et de nombreux autres excellents endroits pour manger en ville !

Opportunités d’emploi

Chicago est un plaque tournante importante pour les affaires et la finance, de nombreux emplois sont donc disponibles dans le secteur de la technologie. De plus, Chicago abrite de nombreuses grandes entreprises, telles que McDonald’s et Kraft Foods. De plus, le secteur de la santé est un autre qui offre de nombreuses opportunités d’emploi à Chicago. Si vous avez une formation en soins infirmiers ou en médecine, vous devriez envisager de rechercher des emplois dans ce secteur et d’être un excellent lieu de travail si vous souhaitez poursuivre des études tout en travaillant à temps plein !

Enfin, si les concerts d’hospitalité sont plus votre truc, alors cela vaut la peine de vérifier certains des hôtels et restaurants de Chicago – il y aura beaucoup d’opportunités qui vous attendent ici aussi !

Coût du logement

Lorsque vous déterminez le type de maison ou d’appartement que vous pouvez vous permettre à Chicago, déterminez si vous allez louer ou acheter. Le coût de la vie à Chicago est d’environ 17 % plus élevé que la moyenne des villes américaines, donc si vous envisagez de louer et que vous vivez déjà ailleurs, votre budget pourrait nécessiter une refonte importante. En ce qui concerne l’achat, gardez à l’esprit que les taux d’imposition foncière sont parmi les plus élevés du pays à 5,81 %, alors tenez-en compte dans votre décision.

Le coût moyen du loyer ne varie pas beaucoup d’un quartier à l’autre; si vous voulez quelque chose de plus spacieux (ou avec plus de commodités), cela pourrait coûter jusqu’à 2 000 $ par mois.

En plus de ce taux mensuel de base, plusieurs autres facteurs ont une incidence sur les coûts de logement : les services publics comme l’électricité et le mazout ; taxes sur les primes d’assurance; paiements d’intérêts hypothécaires; impôts fonciers; frais d’association (le cas échéant), etc.

Vie nocturne

Les options de vie nocturne de Chicago sont variées et abondantes. Vous constaterez que les bars et les clubs ont tendance à être plus dispersés que dans d’autres villes, avec un nombre plus important d’entre eux situés au centre-ville, mais il y a quelques endroits ailleurs dans la ville. De plus, Chicago est connue comme une belle ville pour la musique live. vous êtes sûr de trouver quelque chose qui vous plaira si vous aimez le rock, le jazz ou le blues.

Différences culturelles par rapport aux autres grandes villes américaines

  • La culture de Chicago est plus diversifiée que celle des autres grandes villes. Bien que la population de la ville ait augmenté depuis 2000, le pourcentage de résidents nés à l’étranger a également augmenté. Les groupes de minorités raciales les plus importants à Chicago sont les Asiatiques (11 %), les Hispaniques (12 %) et les Noirs (32 %).
  • Vous trouverez une forte concentration d’événements artistiques et culturels à Chicago, y compris de nombreux musées et théâtres qui présentent des spectacles de classe mondiale tout au long de l’année. Un exemple est Millennium Park, qui accueille des concerts gratuits tous les vendredis soirs pendant l’été; il ne fait aucun doute que vous voudrez découvrir ce lieu par vous-même!

Ecoles et Universités

Chicago est une grande ville avec de nombreuses écoles, vous avez donc l’embarras du choix. La ville compte plusieurs universités et écoles privées et publiques de premier plan. Les écoles publiques de Chicago sont très bien classées dans le pays, en particulier en ce qui concerne les taux d’obtention du diplôme d’études secondaires. De plus, de nombreux étudiants viennent à Chicago d’autres États ou pays pour fréquenter l’université car le coût de la vie est inférieur à celui d’autres villes, telles que San Francisco ou New York.

Météo (avantages et inconvénients)

Chicago est souvent comparée à New York pour son architecture et sa culture, mais la météo est une autre histoire. Les hivers de Chicago sont plus doux que ceux de New York, mais les étés deviennent très chauds et humides. Les étés sont également très courts à Chicago. Difficile de croire que vous vous trouvez sous le même soleil que Miami lorsque vous portez un pull à l’intérieur à midi !

Bien que cela puisse sembler un inconvénient au départ, vivre dans cette ville présente de nombreux avantages. Premièrement, il ne fait pas beaucoup plus froid que le gel, donc les choses peuvent rester vertes toute l’année (ce que je trouve très réconfortant). De plus, bien qu’il fasse chaud en été, il n’y a pas de jours où les températures dépassent 100 ° F (38 ° C). Cela rend l’aventure à l’extérieur pendant cette période plus supportable que dans un endroit comme Washington DC, où une humidité et des températures élevées peuvent atteindre plus de 100 ° F (38 ° C).

Trouvez trois raisons pour lesquelles vous devriez déménager à Chicago et trois raisons pour lesquelles vous ne devriez pas

Vous avez probablement entendu dire que Chicago est excellent, mais vous vous demandez peut-être pourquoi. Il y a de nombreuses raisons de déménager dans cette grande ville!

  • Il a une tonne de culture
  • Il a beaucoup d’histoire
  • La scène culinaire est fantastique (et il est si facile de se déplacer)
  • Vous pouvez voir toutes les équipes sportives en un seul endroit

Conclusion

Si vous n’êtes toujours pas sûr de Chicago, j’espère que ce guide vous a aidé à comprendre certaines choses à considérer avant de déménager définitivement. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la Windy City est un endroit génial où vivre, une scène de restaurants florissante, d’excellentes opportunités d’emploi, des équipes sportives exceptionnelles et des monuments célèbres. C’est vraiment l’une des meilleures villes d’Amérique.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Choses à considérer lors du déménagement à Chicago? utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 5 bonnes raisons de déménager de New York à Chicago pour plus de bons conseils !


Choses à considérer lors du déménagement à Chicago?

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bibliographie :

Martine va déménager.,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.