Déménagement: Conseils de déménagement sécuritaires pour les patients en soins palliatifs

Demenagement Pourquoi un etudiant devrait il investir dans limmobilier
Demenagement-Pourquoi-un-etudiant-devrait-il-investir-dans-limmobilier

Les soins palliatifs visent à aider les patients atteints de maladies débilitantes à améliorer leur qualité de vie. Ce service de santé implique généralement des soins émotionnels, physiques et spirituels.

Les patients peuvent également recevoir des soins palliatifs à domicile. Cependant, il existe certains cas où les personnes en phase terminale peuvent préférer les soins palliatifs.

Les clients des établissements de soins palliatifs ne veulent généralement plus ou ne répondent plus au traitement. Ces personnes peuvent nécessiter des soins particuliers en fonction des symptômes uniques de leur état.

Par exemple, les personnes atteintes de mésothéliome peuvent ressentir divers niveaux d’inconfort en fonction de l’évolution de la maladie.

Vous devriez considérer cela sérieusement si vous envisagez de transférer un être cher atteint de mésothéliome.

Visitez le site Web du Mesothelioma Group, un réseau de prestataires de soins de santé, de spécialistes de la communication et de défenseurs des droits des patients, pour plus d’informations sur les symptômes et les traitements du mésothéliome.

Pendant ce temps, comment les entreprises de déménagement peuvent-elles aider à déplacer les patients palliatifs vers les soins palliatifs ? Lorsque vous déplacez des patients souffrant de problèmes de santé graves comme le mésothéliome, quels conseils devez-vous connaître ?

De plus, où pouvez-vous trouver une entreprise de déménagement qui peut vous aider à transférer un patient en soins palliatifs vers un établissement de soins ?

Cet article répertorie et explique les moyens de transférer en toute sécurité des patients en soins palliatifs vers des soins palliatifs.

Comment déplacer les patients en soins palliatifs en toute sécurité

L’une des principales raisons du transfert des patients vers un autre endroit est de les aider à recevoir leur traitement préféré.

Par exemple, les personnes atteintes d’affections potentiellement mortelles, en particulier celles qui sont dans leurs derniers mois ou années, peuvent choisir d’être transférées dans un établissement de soins palliatifs.

Voici cinq choses à retenir lors du transfert de patients palliatifs vers des établissements de soins palliatifs :

1. Sachez quand et comment les soulever ou les manipuler. Certaines personnes peuvent avoir besoin d’aide pour se déplacer. Cependant, confirmez s’ils ont besoin d’aide avant d’essayer de les déplacer.

Si vous pensez que la personne a besoin d’aide pour se déplacer et qu’elle peut la fournir correctement, n’oubliez pas de toujours garder vos pieds stables, d’avoir une prise ferme et de porter son poids sur votre corps lorsque vous les soulevez.

2. Accéder aux services de transport des patients. Certaines entreprises de déménagement peuvent vous aider dans le transport de votre proche. Ces fournisseurs de services peuvent vous aider des manières suivantes :

  • Fournir une ressource de transport spécialisée par des professionnels possédant une vaste expertise clinique et de soutien et offrant un service flexible et axé sur le patient
  • Répondre rapidement aux demandes de transport des personnes recevant des soins palliatifs et de fin de vie
  • Améliorer les services de transport offerts aux personnes en fin de vie afin qu’elles puissent obtenir les soins qu’elles désirent

Les services de transport des patients peuvent aider à réduire le stress émotionnel et physique résultant du transfert prévu de votre proche vers un établissement de soins palliatifs.

Les soins palliatifs, y compris les soins palliatifs, peuvent contribuer à améliorer la qualité de vie globale des patients.

Par exemple, une étude de l’European Respiratory Society (ERS) indique que les soins palliatifs, avec une surveillance et une coordination appropriées des soins, peuvent aider à réduire l’anxiété de l’individu et que les familles peuvent les encourager en soutenant les désirs du patient tout au long de la trajectoire de la maladie ou pendant le processus de la mort.

Si votre proche souffre d’une maladie respiratoire en phase terminale comme le mésothéliome et que vous prévoyez de le déplacer vers un autre établissement, vous pouvez demander à l’équipe de transport des patients de vous aider à effectuer le transfert qui vous convient le mieux, à vous et au patient.

Si vous êtes le patient, vous devez également parler à votre médecin ou appeler le numéro de vos fournisseurs de soins de santé si vous approchez de la fin de votre vie et souhaitez en savoir plus sur les soins et les services de soutien disponibles.

Vous pouvez demander à votre fournisseur de soins de santé quels sont les différents types d’assistance aux patients. Ils peuvent vous renseigner sur les services nocturnes spécifiques. De plus, vous pouvez rechercher des établissements de soins palliatifs à proximité à l’aide d’un moteur de recherche.

3. Rappelez-vous quel équipement doit accompagner le transfert. Les patients palliatifs qui sont en transit doivent faire l’objet d’une surveillance constante s’ils ont besoin d’une surveillance périodique du pouls, de médicaments pour la tension artérielle ou d’un apport d’oxygène.

Les parties impliquées dans le processus doivent se souvenir de ces éléments pour s’assurer que le patient bénéficie d’un transfert en toute sécurité.

Vous pouvez acquérir plusieurs types de technologie qui permettent une surveillance précise des patients pendant le transport et effectuer des tests pour déterminer la fiabilité de l’équipement.

De plus, la participation à des séances de formation est nécessaire pour encourager l’utilisation sécuritaire de l’équipement.

4. Gardez tout organisé. Le patient doit se soumettre à un bilan de santé avant le transfert afin d’exclure toute détérioration de son état de santé susceptible d’affecter le déroulement du traitement ou de retarder le transport.

Vous et votre fournisseur de soins de santé devez résoudre des problèmes importants et spécifiques avant de déménager votre proche. Cette condition peut réduire les risques qui peuvent survenir pendant le déménagement.

5. Vérifier la formation et l’expertise appropriées. Le niveau de connaissances et d’expérience requis pour soutenir les patients lors d’un déménagement sont des facteurs nécessaires dont vous devez tenir compte avant de choisir de déménager.

Par exemple, certains conseillent que les patients gravement malades doivent toujours être accompagnés d’au moins deux préposés, selon leur situation.

La planification et la communication sont les considérations clés qui relient tous les conseils ci-dessus. Il est crucial de conclure une entente appropriée avec la partie d’accueil pour s’assurer que les patients transférés reçoivent le meilleur traitement possible dès que la transition se produit.

Être témoin des changements physiques d’un être cher mourant peut être bouleversant. Il peut être utile de comprendre ces changements et de vous assurer que votre proche ne ressent pas de stress ou d’inconfort.

Vous n’avez pas à faire face à de tels changements seuls. Un réseau de soutien et des prestataires de services tels que le transport des patients et les équipes de soins palliatifs peuvent vous aider à planifier des moyens de gérer les défis physiques et émotionnels à venir.

Nous espérons que vous avez trouvé cet article de blog sur Conseils de déménagement sécuritaires pour les patients en soins palliatifs utile. Assurez-vous de consulter notre article sur 10 conseils de déménagement qui faciliteront votre transition pour plus de bons conseils !


Conseils de déménagement sécuritaires pour les patients en soins palliatifs

Vous avez de l’expérience dans l’industrie du déménagement ? Vous voulez un flux de revenus supplémentaire ? Travaillez avec All Around Moving!

Notre unique Travaille avec nous Le programme donne la possibilité aux consultants en déménagement expérimentés de gérer leur propre entreprise de consultants en déménagement depuis n’importe où aux États-Unis. Cliquez ici pour en savoir plus.

Bibliographie :

Ca déménage!.,Clicker Ici .